GESTION INFORMATIQUE SCOLAIRE / ACCESS


GESTION INFORMATIQUE SCOLAIRE / ACCESS

FORMATION GESTION INFORMATIQUE SCOLAIRE / ACCESS (GISCO / ACCESS)

Tayiré S. (Burkina Faso)

Elle constitue un complément pour celui qui a déjà suivi la même formation sur excel. Intéressante parce que tout au long c'est de la découverte et utile pour booster le développement des entreprises. 

(Qu'est ce qui vous plait dans cette formation ?)les différentes formules utilisées dans les requêtes sont autant de choses que j'ignorais.

(La formation est-elle source d'emploi ?)Absolument je réponds par l'affirmative. Elle constitue une compétence à valoriser et permet de se trouver un emploi dans une entreprise ou s'installer pour son propre compte.

Elle est une source d'emploi dans nos sociétés où les TIC sont encore naissantes et dont le marché reste très peu saturé.

Noël Dama (Côte d'Ivoire)

Je trouve cette formation utile dans la mesure ou elle met à ma disposition des éléments qui me permettent d’être autonome. Avant je courais derrière les logiciels des autres et qui ne répondaient toujours à mes attentes. Désormais j'aurai mes propres conceptions. Maintenant pour les autres c'est une grande opportunité.

Dans cette formation ce qui me plait c'est la façon dont les cours se déroulent. Beaucoup propose des formations en ligne  aujourd'hui mais n'ont pas la pédagogie. J'ai personnellement suivi des cours ailleurs pendant trois mois dans un cafouillage qui ne m'a pas permis de comprendre quelque chose. Mais ici je suis à l'aise 

(La formation est-elle source d'emploi ?) Oui je crois que c'est le but de cette formation. En effet il faudra exploiter cette formation a fond pour être a la hauteur dans la conception des logiciel qui feront la différence avec ceux qui sont déjà sur le terrain

Innocent Acc (Benin)

Elle est superbe pour moi en ce qu'elle me fait découvrir que la conception d'applications sur Access est plus aisée tandis que pour les autres l'utilisation desdites applications sera davantage meilleure.  

(Qu'est ce qui vous plait dans cette formation ?) C'est l'art du formateur à amener ses auditeurs à découvrir le meilleur se trouvant en eux; auditeurs qui à priori n'ont souvent pas de pré-requis sur l'utilisation de ce logiciel. C'est vraiment fantastique !!!  

(La formation est-elle source d'emploi ?)La présente formation constitue une véritable source d'emploi pour quiconque la suit en ce que le domaine de l'informatisation de la gestion scolaire, chez nous en Afrique pour ce que je sais, est presque vierge. En outre les compétences acquises peuvent être appliquées à divers domaines de la gestion.  

D. Lankoandé (Burkina Faso)

Elle est utile en ce qu'à terme elle permettra de gagner en temps et de traiter sans risque d'erreurs, les données scolaires. Elle constitue une spécialisation donc un emploi pour moi. Elle est concrète. 

Ce qui me plaît dans la formation est d'abord la pédagogie utilisée par le formateur. Très pratique et compréhensible.  

(La formation est-elle source d'emploi ?) Oui , les étudiants qui s'y adonneront avec courage et volonté en feront un très bon emploi dans la mesure ou de nos jours de nombreuses structures veulent tendre vers la modernisation dans leur gestion.