GISCO LIGNE IMPRESSIONS




Simon Diouf: Spécialiste TIC (Sénégal) 

Tout d’abord permettez-moi de vous adresser mes sincères remerciements pour la très bonne formation que vous avez permis de suivre. La formation en GISCO LIGNE a été un très grand apport pour moi. Après la formation GISCOE, j’ai beaucoup appris de nouvelles formules que je n’ai jamais imaginées. avec GISCO LIGNE Les explications pas à pas étaient très claires au point que je n’avais pas de difficultés majeures pour aborder les activités demandées. Grâce à cette formation, j’ose confirmer que je peux engager des modules de formation en Excel et les déployer en ligne. Sur le plan organisationnel, j’ai bien aimé la segmentation de la formation en semaines. Le temps donné nous permettait de faire nos activités de la semaine. La rigueur des encadreurs aussi n’est pas en reste sans quoi la formation pourrait durer plus longtemps que prévue. En perspectives je compte suivre toutes les formations que vous dispensez en ligne et même s’il y’avait un séminaire de quelques jours en présentiel, je me battrai pour y participer. J’ai bien espoir qu’il y aura un suivi des étudiants même au-delà de la formation. 

Boniface ZONGBOSSI,: Auditeur financier et Enseignant(Benin) 

Mes impressions sont très bonnes. En effet la méthodologie adoptée permet d'utiliser des fonctionnalités qui sont souvent utiles pour élaborer un logiciel en général et en particulier dans l'administration scolaire. Aussi les cours m'ont -ils permis de connaître d'autres techniques qui me servent déjà dans mes activités quotidiennes en matière d'élaboration de compte rendu du budget d'un établissement technique et professionnel du Bénin. 

Simplice Kolomou: Informaticien (Guinée) 

Je suis déjà très heureux de participer à cette formation. Je suis convaincu par la qualité, la rigueur et surtout la cohérence de la formation avec mes ambitions. Je me félicité déjà car j'ai appris à ce stade les compétences nécessaires pour concevoir une application de gestion scolaire sur un tableur en ligne, la démarche à suivre, les questions à prendre en compte, bref tous les aspects de la conception. Je veux dire un grand merci au formateur et l'encourager davantage. Ceci n'est pas que pour une question d'argent mais il est d'un grand apport pour nos systèmes scolaires africains qui sont très en souffrances. 

GUIGUENDE BOUKARY: Enseignant des Sciences Biologiques des Lycées et Collèges (BURKINA FASO) 

Tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe NDIT et en particulier Monsieur Njontu Désiré. C'est comme je l'avais souligné en mi parcours cette formation est la pierre qui manquait à l'édifice que je construisais qui était de réaliser un logiciel de gestion scolaire pouvant être utilisé partout. Pouvoir réunir un continent sur une plateforme requiert du professionnalisme et sur ce point je tire mon chapeau à M. Njontu. merci beaucoup pour l’initiative 

Paulin Yolou, Informaticien, Benin 

Encore beaucoup de plus. J'ai appris encore et encore j'ai découvert et je peux encore me rassurer de m’appeler Programmeur. Un soulagement de mes peines. Merci à mon Boss, le tout puissant (Mr Désiré) qui me fait goûter à ces délices combien inestimables. Cet apprentissage est comme un enseignant, un guide et un apprenant. Comprenez vous-même de ce que je veux dire quand bien même la formation se déroule en ligne. Excellente grâce pour la suite de nos projets. 

Mamadou Talibé Bah, Inspecteur HSE, Guinée 

Ma recherche de formation sur l’internet m’a conduit dans le cabinet de formation www.nd-innovtech.com à Yaoundé (Cameroun) en ligne ; Aujourd’hui, j’ai presque terminé une formation auquel ma satisfaction est au comble de la joie de pouvoir être capable de concevoir et de déployer un logiciel de gestion scolaire en ligne. Je me suis facilement adapté et devenu autonome grâce à La stratégie mise en place pour encadrer les apprenants avec un processus de formation GISCO/LIGNE très efficace ; de la connexion sur la plateforme jusqu’à la découverte des règles et procédures à suivre étape par étape et en plus des suivis, d’interconnexions, d’interactions entre les apprenants et le formateur avec des interventions à l’interne (plateforme) pour mieux travailler avec aisance. Le programme de formation GISCO/LIGNE m’a permis de découvrir de multitude fonctions Microsoft Excel liés au thème de formation, des méthodes d’interactions Excel, Windows, Outlook, internet et les réseaux sociaux (WhatsApp). Je suis sincèrement fier d’avoir cette formation par la qualité du contenu, de votre savoir-faire et votre savoir-être à l’endroit de notre encadrement avec nos différences de provenances et cela est une innovation. De nos jours, je suis capable de vulgariser cette formation à toutes fins utiles ; Je compte rester pour plus de formation comme Microsoft Access et tant d’autres.

 
Patrick Juvet D. DINZAMBOU, Comptable, Gabon 

Passionné des chiffres et du savoir, je me réjouis de cette formation. Je remercie le cabinet ND INNOV TECH et plus particulièrement monsieur Désiré pour tout ce qu'il fait pour nous. Par cette formation, bien qu'elle soit exigeante, je me suis une fois de plus enrichi. Merci 

N'da Aka Pierre NIANZOU, Informaticien développeur d’applications Windev, Côte d’Ivoire

 La formation de GISCO/LIGNE jusqu'ici a ouvert mon esprit non seulement sur la performance du logiciel Excel à travers les tableurs et ses fonctions très pratiques mais de quoi Excel peut nous être utile dans n'importe quel projet de conception de logiciel surtout des logiciels en ligne. Le contenu de la formation à travers ces consignes sont présentement et resteront des atouts pour mes futurs projets. En toute franchise c'est vraiment une formation très riche et très intéressante Enfin grâce à cette formation je porte une attention particulière à Excel par rapport aux autres logiciel de conception de logiciel de gestion scolaire.

Hamath NIANG, Ex-Agent SENELEC, Sénégal 

Le programme de formation a parfaitement répondu à mes attentes et m'a permis aussi de vérifier mon niveau de compétence. J'ai pu ainsi mesurer les faiblesses que je devrais surmonter
C'est une initiative à soutenir et à encourager car elle bénéficie grandement à ceux qui souhaitent développer des compétences dans la création de logiciel Ma satisfaction m’a poussé à m’inscrire avant même la fin de la formation à trois autres programmes de votre structure.